jeudi 25 août 2011

Last days of the summer

Je n'ai pas vraiment compris grand chose de plus cet été. Ce doit être l'âge.
Enfin, une chose de sure: j'ai envie de poster d'autres photos.
J'espère juste ne pas avoir 'perdu' l'immense communauté des lecteurs de ce blog, well anyway.

Here it starts again...

Lège, France - 2011.

5 commentaires:

  1. YEAH! Welcome back (to your own site ;))

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Il semble que la majeure partie de la communauté est tjs là... cool.

    RépondreSupprimer
  3. haha je suis la majeure partie de la communauté ^^

    RépondreSupprimer
  4. de la communauté des 'commentateurs', c'est sur!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien j'en suis aussi! Ravi de revoir ces superbes b/w... Je vais en dire deux mots sur Tendre Bulle afin de vous amener du monde!
    A bientôt!
    Xerxes

    RépondreSupprimer

Ok - Shoot noW!