mercredi 1 décembre 2010

Vraiment pas!

J'aurai dû me taire, ne rien dire. 15°C en moins en 24 heures - neige en prime.

Aussi, il y avait longtemps que ces lumières bleues me titillaient les rétines. Il me manquait justement qu'un peu de neige pour une ambiance givrée.

Positiver, souvent, il faut.

Rokkasho, Japan - 2010.

1 commentaire:

  1. Bienvenido!!! Es posible o probable que comience la tensión. El drama, lo exposición dramática, lo llamo yo. Una mujer a la vera del camino, al costado de la ruta en la noche. Ella camina sola. Se cubre con un tapado de piel. Está desnuda debajo. La iluminan las luces de un auto. ¿Alguien la espía? Alguien la observa. ¿Es una mujer nocturna que vende sexo? Ella tiene tacos altos, viene o va. Creo que viene desde una fuga. O trabaja de noche en su profesión sexual o bien viene lenta, pensativa, como si escapase de algo o alguien.
    Hay tensión en la imagen. Creo que la tensión viene de fuera de la fotografía. La tensión proviene del fuera de cuadro, proviene del fuera de escena. Creo que debes hablar con Anne, tu mdelo-esposa, si lo que deseas es explorar la Tensión, el Drama humano del cuerpo. Contarle la idea, si es que esa idea te sirve.

    Coméntale a Anne la idea del Drama, la Tensión humana que palpita en un cuerpo que funciona en sus cointradicciones y dialéctica, en movimiento interno. Háblale a Anna, y espera para ver qué hace ella con eso que tú le cuentas.

    Ya he visto esta foto antes, he visto similar idea por otros fotógrafos: la mujer que cruza la calle de noche desnuda debajo de su tapado. Un espectro, un fantasma, una aparición, una pesadilla, un sueño.
    Un buen camino Christophe. Continúa en él. Pronto te escribo en detalle y largo.
    Amilcar Moretti
    Argentina, al Sur, bien al Sur.
    http://amilcarmoretti.worpress.com
    www.moretticulturaeros.com.ar


    Bienvenue! Est-il possible ou probable de commencer tension. Le drame, présentation dramatique, je l'appelle. Une femme à côté de la route, la route la nuit. Elle marche seule. Il est recouvert d'un manteau de fourrure. Elle est nue en dessous. Les voyants de la voiture. Est-espion quelqu'un? Quelqu'un regarde. Nuit est une femme qui vend du sexe? Elle a talons hauts, ou en sort. Je pense que ça vient d'une fuite. Ou le travail de nuit dans sa profession est de nature sexuelle ou lentement, pensif, comme pour échapper à quelque chose ou quelqu'un.
    Il existe une tension dans l'image. Je pense que la tension vient de l'extérieur l'image. La tension vient de l'extérieur de la boîte, vient de coulisses. Je pense que vous devriez en parler à Anne, plus votre appartement-femme, si vous voulez juste pour explorer la tension, le drame humain de l'organisme. Dites à l'idée, si vous avez utilisé cette idée.

    Dites-leur à l'idée de Anne de Drama, en battant le stress humain dans un corps qui fonctionne dans leur cointradicciones et mouvement dialectique et internes. Parlez-en à Anna, et attendent de voir ce qu'elle fait avec ce que vous a dit.
    J'ai vu cette photo avant, j'ai vu d'autres photographes idée similaire: la femme traversait la rue à la nuit nue sous son manteau. Un spectre, un fantôme, une apparition, un cauchemar, un rêve.
    Un bon moyen de Christophe. Suite à lui. Bientôt vous allez écrire en détail et de la longueur.
    Amilcar Moretti
    Sud, l'Argentine, ou du Sud.
    http://amilcarmoretti.worpress.com
    www.moretticulturaeros.com.ar

    RépondreSupprimer

Ok - Shoot noW!