lundi 8 novembre 2010

NoFaceBook

This network is FaceLess!
My account has been erased without any personal contact (email, message, phone call...) nope.

Well, so this blog is the place to get information and see new pics.

2 commentaires:

  1. Vous avez certainement raison. Les gesn qui apprécient votre travail pourront en savoir tout autant ici... En plus vous éviterez les errances habituelles de Facebook!
    Je demeurerai très attentif à vos publications afin d'en faire écho quand vous le souhaiterez!

    Avec mon amical souvenir!
    Xerxes

    RépondreSupprimer
  2. Christophe, te pido disculpas por no haber contestado tu último mensaje. Mis excusas. Tuve algunos inconvenientes de trabajo y otras dificultades. Además, en Argentina hay algunas cuestiones políticas -con muerte de un anterior Presidente del país, esposo de la actual Presidenta Cristina Fernández- que nos involucra a todos. Es un momento de crisis, intensificada, con mirada riesgosa de Estados Unidos.
    Lo de Facebook no me extraña. Blogspot de Google también ejerce censura. No sé si tu caso se considera dentro de la censura. Supongo que sí.
    Veo que sigues con tu trabajo creativo en imágenes. Me gusta que tengas igual fuerza. Veo que Anna, tu bella esposa, sigue en tu compañía amorosa y estética.
    Pronto te escribo largo, en extensión, como te mereces.
    Amilcar Moretti
    Argentina.
    www.moretticulturaeros.com.ar
    http://amilcarmoretti.wordpress.com

    Christophe, je m'excuse de ne pas répondre à votre dernier message. Mes excuses. J'ai eu quelques problèmes de travail et d'autres difficultés. En outre, en Argentine il ya quelques questions politiques, avec la mort d'un ancien président du pays, le mari de la présidente Cristina Fernandez actuelle, ce qui nous concerne tous. C'est un moment de crise s'est intensifiée, avec des États-Unis chercher à risque.
    Que Facebook ne me surprend pas. Google Blogspot a également la censure. Je ne sais pas si votre cas est considéré comme de la censure. Je pense que oui.
    Je vois que vous continuez votre travail de création en images. J'aime avoir une force égale. Je vois Anna, votre femme belle, toujours dans ton amour et compagnie de beauté.
    Bientôt, je écrire de long, de taille, comme vous le méritez.
    Amilcar Moretti
    L'Argentine.
    www.moretticulturaeros.com.ar
    http://amilcarmoretti.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Ok - Shoot noW!